Vibration numérologique du mois : 6
l'amour, l'équilibre, les responsabilités, l'harmonie, le foyer, la famille
Les dates clés du mois:
Nouvelle Lune en cancer: le 06 Juillet
Portail énergétique: le 07 Juillet, le 16 Juillet, le 25 Juillet
Pleine Lune en Capricorne: le 21Juillet
Bienvenue dans ce joli mois de Juillet.
L’été a mis du temps à arriver et on l’observe, il peut encore faire des va et viens.
La stabilité met du temps à s’établir…et pour cause !
Dans le changement de paradigme, que nous intégrons concrètement désormais, notre sécurité ne peut plus venir de l’extérieur et appelle à un renfort intérieur, à une intégration douce et complète.
On peut le voir par le biais des évènements économiques, sociaux , sportifs ou encore politiques qui se déroulent actuellement : les ajustements sont partout et bien au-delà de ce que l’on peut nous dire.
Le climat peut vite devenir électrique car désormais nous ressentons, nous percevons au-delà des apparences.
Alors faites vous confiance et ne vous laissez pas berner par de douces paroles qui pourraient vous désorienter.
L’invitation de ce mois est l’équilibre et l’ancrage intérieur.
La théorie parait simple mais la pratique peut encore chahuter car pendant que le théâtre extérieur nous permet de prendre conscience de bien des choses, se révèlent à l’intérieur de nous de vieux dossiers qui nous demandent de nous positionner afin de les clôturer définitivement.
Ce mois de Juillet sera donc bénéfique pour de nouvelles opportunités et des récoltes.
Ces opportunités émaneront de vous, de votre positionnement intérieur, de l’image et la valeur que vous vous portez. Alors soyez indulgent et offrez vous tout l’Amour que vous vous souhaitez.
N’alimentez plus les schémas, les croyances, les systèmes qui vous appauvrissent et vous recevrez des cadeaux précieux au-delà de vos espérances.
N'enviez pas les cadeaux et récoltes des autres, car lorsque la vie vous abonde, c’est du sur mesure magique 😉
La carte du tarot de Marseille qui accompagne ce mois de Juillet est la Roue de Fortune. Cette arcane majeur numéro 10 parle d’achèvement, de naissance d’un nouveau cycle, de destin et de portail vers un nouveau voyage.
Il n’y a rien de fataliste même si cette roue parle de Karma.
Dans l’imaginaire occidentale, le Karma est souvent associé à une note salée à payer (merci la culpabilité et les égrégores religieux) alors que le Karma n’est pas que négatif : c’est la suite de la destinée en conséquence d’actions passées.
Pour rappel, sous l’ère du Poisson qui s’est clôturée en 2012, nous nous réalisions à travers nos actions extérieures et le Monde nous donnait notre valeur.
Désormais sous l’ère du Verseau, nous sommes invités à reconnaître notre valeur intérieure, à la vibrer afin qu’elle émane de nous et que nous matérialisions le monde dont nous rêvons.
Actuellement si vous œuvrez pour votre bien, votre paix intérieure et la douceur de vivre alors vous récolterez en écho de cette posture intérieure.
Si vous êtes en lutte, en colère contre tout et pensez qu’il faut sauver le monde autour de vous (en écho aux schémas de l’ère du Poisson), vous allez vous éparpiller dans de multiples batailles et finir par vous épuiser de plus en plus profondément…
La Roue de fortune nous le rappelle : Il n’y a aucune garantie mais votre façon de décider de votre destin n’appartient qu’à vous !
La fameuse loi de cause à effet : « Qui sème le vent récolte la tempête »
Peu importe ce que vous traversez, restez centré(e) sur votre boussole intérieure car de ce point d’équilibre vous pourrez agir en cohérence avec l’être que vous êtes devenu(e) et non au nom d’émotions réactives empruntées au passé.
Prenez conscience de vos forces, de votre magie, de vos qualités et ne laissez plus le doute extérieur s’immiscer dans votre for intérieur.
Les dons de la Roue de fortune sont : le mouvement, le changement, la bonne fortune, le succès, le karma, la prise en main de votre destin.
Alors à nous de jouer, chacun avec ces clés 😉
Belle expérimentation,
Chaleureusement,
Amandine
Comments